Merci les assistants !

Après 7 mois aux côtés de nos élèves, Faisal et Marc, nos assistants de langue anglaise et espagnole, s’envolent vers de nouvelles aventures.

Nous les remercions chaleureusement pour avoir accompagné les classes dans l’apprentissage de la langue, l’ouverture à leurs cultures et les beaux projets menés tout au long de l’année.

Nous leur souhaitons le meilleur !

2BBE : Place au spectacle !


Le lycée et Quai 9 ont accueilli la Compagnie de danse contemporaine Nathalie Pernette (Besançon) pour un Projet d’Éducation Artistique et Culturelle à l’occasion d’une résidence d’artiste en milieu scolaire. Ce projet ambitieux a eu pour vocation la création de leur prochain spectacle « Heyoka » avec la participation et le regard de la classe de Seconde Métiers de la Beauté et du Bien-Être. 

Cette résidence a eu lieu sur 2 périodes d’une semaine durant lesquelles les artistes ont réalisé un travail de recherche accompagnés des élèves.
 
Lire la suite « 2BBE : Place au spectacle ! »

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑